Politique de confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous. Cette politique comprend des informations sur la manière dont nous collectons, utilisons, protégeons ou traitons vos informations personnellement identifiables (PII) sur ce site Web.

1. QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES RECUEILLONS-NOUS DES PERSONNES QUI VISITENT NOTRE BLOG, SITE WEB OU APP?

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous collectons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet; connexion; adresse e-mail; le mot de passe; informations sur l'ordinateur et la connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction sur les pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'e-mail, le mot de passe, les communications); détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), commentaires, commentaires, avis sur les produits, recommandations et profil personnel.

2. QUAND RECUEILLONS-NOUS DES INFORMATIONS?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

3. POURQUOI COLLECTONS-NOUS CES INFORMATIONS?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  • Pour fournir et exploiter les services;

  • Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

  • Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels;

  • Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  • Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

4. COMMENT PROTÉGEONS-NOUS LES INFORMATIONS DES VISITEURS?


Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

5. LIENS DE TIERS

Nous n'incluons ni n'offrons de produits ou services tiers sur notre site Web. Nous avons mis en œuvre les éléments suivants:

• Rapports démographiques et d'intérêts

Des fournisseurs tiers comme Google utilisent des cookies de première partie (tels que les cookies de Google Analytics) ou d'autres identifiants tiers pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs avec les impressions d'annonces et d'autres fonctions de service publicitaire liées à notre site Web.

Désactivation:
Les utilisateurs peuvent définir des préférences pour la manière dont Google vous annonce à l'aide de la page Paramètres des annonces Google. Vous pouvez également vous désinscrire en visitant la page de désactivation de l'initiative de publicité sur le réseau ou en utilisant en permanence le module complémentaire du navigateur de désactivation de Google Analytics.

6. NOUS RECUEILLONS VOTRE ADRESSE EMAIL AFIN DE:

• Envoyez des informations, répondez aux demandes de renseignements et / ou à d'autres demandes ou questions.
• Traiter les commandes et envoyer des informations et des mises à jour relatives aux commandes.
• Nous pouvons également vous envoyer des informations supplémentaires relatives à votre produit et / ou service.
• Accédez à notre liste de diffusion ou continuez à envoyer des courriels à nos clients après la transaction initiale.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à jrfrancodesign@gmail.com.

Privacy Policy

Your privacy is important to us. This policy includes information about how we collect, use, protect, or otherwise handle your Personally Identifiable Information (PII) on this website.

1. WHAT PERSONAL INFORMATION DO WE COLLECT FROM THE PEOPLE WHO VISIT OUR BLOG, WEBSITE, OR APP?

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. We also collect personally identifiable information (including name, email, password, communications); payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile.

 

2. WHEN DO WE COLLECT INFORMATION?

When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

 

3. WHY DO WE COLLECT THESE INFORMATION?

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  • To provide and operate the Services;

  • To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  • To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  • To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  • To comply with any applicable laws and regulations.

 

4. HOW DO WE PROTECT VISITOR INFORMATION?


Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

5. THIRD PARTY LINKS

We don't include or offer third-party products or services on our website. We have implemented the following:

      • Demographics and interests reporting

Third-party vendors like Google use first-party cookies (such as the Google Analytics cookies) or other third-party identifiers together to compile data regarding user interactions with ad impressions and other ad service functions as they relate to our website.

Opting out:
Users can set preferences for how Google advertises to you using the Google Ad Settings page. You can also opt out by visiting the Network Advertising initiative opt out page or permanently using the Google Analytics Opt Out Browser add on.

 

6. WE COLLECT YOUR EMAIL ADDRESS IN ORDER TO:

      • Send information, respond to inquiries, and/or other requests or questions.
      • Process orders and to send information and updates pertaining to orders.
      • We may also send you additional information related to your product and/or service.
      • Market to our mailing list or continue to send emails to our clients after the original transaction has occurred.

 

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at jrfrancodesign@gmail.com.